Exterminateur beloeil

La ville accueillante de Beloeil, située à 30 km de Montréal, à 39,4 km par la route, fait partir de la municipalité régionale du comté de la vallée-du-Richelieu. Localisée au bord de la rivière de Richelieu, elle n’est pas épargnée des insectes, parasites, rongeurs et autres animaux nuisibles. Tant qu’ils vivent dans leur milieu de vie naturel, ces derniers ne sont pas inquiétants. Cependant, une fois en cohabitation avec les hommes ou prêts de leurs habitations, ils peuvent devenir néfastes à l’homme et même être vecteurs de maladie. Il est vrai que des insecticides et des pièges à rats peuvent être utiles, mais pour s’en débarrasser définitivement, rien ne vaut l’intervention de professionnels dans le domaine. Voilà pourquoi Delta Extermination vous propose ses services d’exterminateur.

Que propose Delta Extermination ?

Peut-être avez-vous remarqué la présence d’urine, de crottes, voire de traces de pattes chez vous ? Ou encore des traces de dents ou de restes de nourritures ? Est-ce que des couinements et des grattements vous ont réveillé dans la nuit ? Avez-vous constaté des dégâts matériels tels que des tissus déchiquetés, des livres rongés, ou un trou dans le mur ? Avez-vous identifié une fourmilière, un nid de guêpes ou un terrier dans votre propriété ? Tous ces constats sont des signes qui vous permettent de détecter une présence d’animaux nuisibles chez vous. Dans de telles situations, il est recommandé de faire appel à Delta Extermination afin d’évaluer l’ampleur de l’infestation, de réparer et même de prévenir les dégâts. En effet, grâce à son expérience, elle peut déterminer ce qui vous a envahi (rats, souris, fourmis, guêpe, raton laveur…) et mettre un terme à cette invasion. Voici comment elle se propose d’y arriver : prévention, extermination, décontamination et isolation.

Le service de prévention

Comme le célèbre adage le dit, il vaut mieux prévenir que guérir. Ainsi, tant que les animaux n’ont pas encore envahi la maison, l’équipe de Delta Extermination tient à les tenir à l’écart en deux étapes. La première étape vise à empêcher l’intrusion de ces animaux nuisibles à l’intérieur de la maison. Pour cela, elle procède au repérage et à la fermeture de tous les accès par lesquels ils peuvent pénétrer. Elle peut même faire des tests de fumée afin de mieux trouver les ouvertures cachées. La deuxième étape consiste à empêcher une invasion animalière future, en arrosant par exemple l’extérieur d’insecticide pour repousser fourmis, araignées, guêpes, etc.

Par ailleurs, la réussite à long terme de cette prévention dépendra de vous, de l’attention que vous portez aux endroits à risque de votre maison comme la douche, la cuisine, le grenier, la cave, etc. Une bonne gestion des restes de nourriture ainsi qu’une bonne hygiène sont vitales. C’est pourquoi dans leur service de prévention, les experts de Delta Extermination vous donnent aussi quelques conseils sur les attitudes et réflexes à avoir. Il est notamment recommandé de réduire, voire d’éviter, tout ce qui pourrait attirer ces nuisibles et les pousser à s’installer dans un coin de chez vous comme les restes de nourritures, l’accumulation de déchets et d’eau stagnants, etc.

Le service d’extermination

La procédure d’extermination proposée par Delta Extermination se déroule en trois étapes :

  • L’identification des nuisibles ;
  • L’adoption de la stratégie de lutte ;
  • Et l’exécution du traitement.

À partir de quelques indices, les experts de Delta Extermination identifieront les êtres nuisibles en question ainsi que l’ampleur de l’infestation. Après avoir identifié l’animal, ils établiront une stratégie de capture et d’extermination appropriée. Comme vous vous en doutez, un piège à rats ne peut piéger des fourmis, tout comme les insecticides ne peuvent pas assommer un raton laveur. Ainsi, les insectes pourraient être éliminés et les animaux nuisibles plus grands, capturés.

Le service de décontamination

C’est l’étape la plus délicate de l’opération, mais pas la moins importante. Cette étape vient automatiquement après l’extermination. Pourquoi ? Les déjections et urines des animaux peuvent contenir des substances et agents pathogènes nocifs pour le corps humain en cas d’ingestion ou d’inhalation. À travers une procédure en quatre étapes (préparation, ramassage, nettoyage et prévention par répulsifs), les experts de Delta Extermination procèdent à un nettoyage méticuleux. Au moyen d’aspirateurs modernes bien efficaces, ils passent en revue tous les coins et recoins où les nuisibles sont passés.

Le service de calfeutrage

Il s’agit ici de trouver les issues par lesquelles les insectes et animaux ont pu s’introduire chez vous. Ensuite, ces accès seront fermés avec des matériaux de bonne qualité. Les rongeurs peuvent, par exemple, accéder à votre toiture via un arbre. Les sorties de la cheminée et de la sécheuse pourraient aussi être facilement bouchées par un nid d’oiseau. Les gouttières et les sorties d’eau quant à elles, peuvent aussi être des coins favorables au développement d’animaux nuisibles. Ces canaux seront donc fermés par des grillages en acier, des grillages tressés ou du ciment.

Pourquoi faire appel à Delta Extermination ?

Delta Extermination a acquis une réputation dans l’extermination des nuisibles grâce à ses nombreux services de qualité déjà rendus, dans tout le Québec. C’est une société qui a à son actif, plusieurs années d’expérience. Elle dispose, au sein de son équipe, de professionnels bien qualifiés et expérimentés. C’est une entreprise toujours disponible, capable de mener en toute discrétion ses activités. Pour marquer sa bonne foi, Delta Extermination n’établit le devis qu’après avoir visité les lieux. Aussitôt contactée, elle dépêche ses professionnels pour venir faire le constat de visu. Que ce soit chez vous, à votre appartement, ou sur vos lieux de travail, n’hésitez pas à nous contacter.