Extermination et contôle de souris

mulot sur une branche

Dans la ville de Montréal, nombreuses sont les résidences qui sont envahies par des rongeurs. Il faut noter qu’il existe des solutions pour lutter contre ce problème. Parmi celles-ci, vous pouvez opter pour la plus simple : confier cette tâche à une entreprise proche de chez vous. Dans ce cas, Delta Extermination occupe une place de choix. En réalité, cette compagnie est située dans la région du Grand Montréal et intervient dans plusieurs domaines de gestion des rongeurs. Vous avez à votre disposition une équipe qualifiée et expérimentée qui vous offre des services de contrôle et de capture de souris.

Extermination de souris à Montréal

Si vous voulez une extermination rongeurs à Montréal ou dans ses environs, faites appel à l’entreprise de contrôle animaux Delta Extermination. Cette entreprise met à votre disposition une équipe expérimentée et très bien équipée pour des services d’extermination insectes. Ces services vous aideront à vous débarrasser de tout problème d’infestation souris.

Mais d’abord, comment reconnaître la présence des souris ou des rongeurs dans votre domicile ? C’est très simple. Leur poids est entre 10 et 20 grammes et peut même aller jusqu’à 50 grammes quand il s’agit d’une grosse souris. Leur mode de reproduction est remarquable. Tenez, une mère souris peut mettre bas 15 fois dans l’année, avec 5 à 12 individus par portée. Elles vivent dans le sol lorsqu’elles sont à l’extérieur des habitations. Ces bestioles envahissent les maisons, les magasins et les fermes parce qu’elles sont à la recherche de nourritures. Une fois chez vous, elles mangent de mets humains non protégés.

La dangerosité de ces intrus n’est plus à démontrer. En fait, les souris rongent tout sur leur passage comme les fils électriques. Ce qui peut occasionner un incendie. Ces rongeurs laissent des fientes propageant ainsi des pathologies ou des bactéries à l’homme. N’oubliez pas que plus de 60 % des souris sont infestées. En outre, ces animaux peuvent endommager vos bâtiments.

Enfin, au nombre des signes qui attestent de la présence de ces intrus chez vous, il y a les grattements à l’intérieur de vos murs ou dans vos plafonds. De même, si vous remarquez la présence de crottes dans votre espace, alors vous devez faire appel Delta Extermination.

Par ailleurs, pour une extermination impeccable de rongeurs, il existe plusieurs méthodes pour y arriver. Parmi les techniques, il y a l’utilisation des pièges mécaniques, les pièges enfermant le rongeur, les pièges électriques et les trappes collantes. La majorité des méthodes utilisées ne tuent pas les rongeurs.

Cependant, il existe d’autres méthodes qui sont efficaces, mais qui présentent quelques risques. En effet, vous pouvez utiliser des poisons qui contiennent du rodenticide. C’est un produit dangereux pour les hommes et les animaux domestiques. Alors, faites attention pour son utilisation. Pour ne pas prendre de risques inutiles, il est conseillé de faire appel à une entreprise spécialisée comme Delta Extermination. Notre société est experte en empoisonnement de souris. Par ailleurs, nous utilisons des tests de fumée pour débusquer ces bestioles.

Delta Extermination, votre exterminateur souris à Montréal

Avant de se lancer dans l’extermination souris, il est nécessaire de revenir sur quelques informations concernant leur mode de vie et leurs caractéristiques.

Les caractéristiques de la souris

Une souris a un corps couvert de poils plus clairs au niveau du ventre et gris sur les autres parties du corps. Toutefois, il est important de noter les bouts des pattes, du museau, de la queue et les oreilles ne sont pas couvertes comme les autres parties. Retenez qu’une souris mâle adulte a une taille moyenne de 1,72 cm (sans la queue). Cette dernière représente la moitié de la taille totale de la souris. Si les souris décident de coloniser une résidence, c’est parce qu’elles sont à la recherche de graines, de fruits et surtout de légumes.

Pourquoi faire appel à Delta Extermination ?

Pour une décontamination Québec, Delta Extermination met à votre disposition une équipe d’exterminateurs pour venir à bout de ces souris. Pour le faire, elle utilise plusieurs méthodes, dont l’empoissonnement des rongeurs ou des souris. Cette opération consiste à empêcher l’évolution des souris dans votre résidence. Mais il faut souligner que notre personnel opte pour cette solution en cas de force majeure. Sinon, au nom de l’écosystème et de la protection des animaux, nous préconisons toujours d’abord la capture de ces mammifères.

Delta Extermination pour exterminer rats et souris

Dans la ville de Montréal et de ses environs, l’entreprise Delta Extermination effectue des tâches d’extermination de souris dans les zones résidentielles. De plus, il faut noter qu’elle intervient aussi pour la capture des souris dans les zones commerciales. Autrement dit, si votre entreprise est attaquée par les souris ou les rats, vous pouvez nous faire confiance, car nous sommes mieux équipés pour gérer cette situation.

Par conséquent, retenez que notre compagnie intervient partout pour l’extermination des souris grises. À titre d’exemple, Delta Extermination aide les entreprises commerciales, les immeubles institutionnels, les résidences privées et les industries à lutter contre ces envahisseurs. Lorsque vous faites appel à nous, vous êtes à l’abri des virus comme le Hanta Virus qui peut porter atteinte à la vie humaine.

Étant donné que les souris se reproduisent assez rapidement, il est primordial de s’en débarrasser lorsque vous remarquez quelques signes de leur présence. De ce fait, une extermination est la meilleure option. Les premiers signes sont entre autres le grattement et les déplacements dans les plafonds et les murs.

Enfin, il faut retenir que la meilleure solution pour se débarrasser des souris et des rats rongeurs serait de faire appel à un professionnel. C’est dans ce cadre que l’entreprise Delta Extermination intervient dans tout Montréal, sans oublier Laval, Longueuil, Rive-Sud et Rive-Nord. Avec notre expérience, vous n’êtes plus dérangé par les infestations de rongeurs et d’insectes.