Test de fumée

L’extermination de rongeurs passe par bien d’étapes. Celle que bon nombre de personnes ignorent est le test de fumée. Ce test est reconnu pour détecter les circulations possibles des rats, ce qui permet de trouver des solutions idoines pour empêcher à l’avenir l’envahissement des animaux. Les techniciens les plus expérimentés prisent cette étape de l’extermination des rongeurs et la reconnaissent efficace et écologique. Delta Extermination est l’une des sociétés compétentes de capture et relocalisation d’animaux qui propose entre autres le service d’inspection par fumée de rongeurs.

Test de fumée pour détecter les entrées des rongeurs

Les rats et les souris sont des animaux sociaux et grégaires (qui vivent en groupe). Ils vivent en colonies et forment des nids. Lorsque vous remarquez une souris ou un rat dans votre maison ou commerce, il est probable qu’il/elle soit venu (e) en famille. L’infiltration des rongeurs n’est pas prévisible. Même si vous en tuez plusieurs, d’autres peuvent surgir à tout moment. Pour cela, une extermination des rongeurs réussie n’est pas liée seulement à leur empoisonnement ou leur capture. Leur extermination va au-delà et commence par l’identification de leurs cachettes. C’est ce rôle que joue l’inspection par fumée. Ce test est une solution ingénieuse et judicieuse qui permet de détecter les entrées dans les lieux des rats et souris.

Il consiste à injecter sous pression de la fumée non toxique dans les canalisations et égouts. Cela permet de détecter les fissures, les trous, les bris aux joints, les conduites défaillantes où peuvent passer les rongeurs et s’incruster dans vos locaux. L’odeur particulière et passagère de la fumée facilite la détection rapide des lieux. Au-delà de la détection des entrées possibles des rongeurs, le test permet de détecter les fuites d’eau et les infiltrations de gaz.

Procédure de test de fumée rats chez Delta Extermination

Chez Delta Extermination des techniques complètes et soignées sont utilisées pour le inspection par fumée de rats. La procédure de notre inspection par fumée chez Delta Extermination se résume en quelques étapes. Nous bouchons d’abord l’évent de plomberie au niveau de la toiture. Nous passons ensuite au remplissage des drains d’eau et à la propulsion sous pression la fumée dans les tuyaux. Pendant 15 minutes environ, la fumée est propulsée dans les tuyaux. Vient par la suite l’inspection des tuyaux. L’inspection des tuyaux permet de déterminer si la fumée injectée sort par des trous ou des fissures. À ce niveau, nous détectons les entrées dans les lieux des rongeurs. Enfin, nous débouchons l’évent de la toiture pour laisser la fumée injectée se dissiper. En quelques minutes, les lieux sont détectés et les autres solutions d’extermination sont appliquées.

Test de fumée : une solution simple, efficace et écologique

L’inspection par fumée de rongeurs présente bien d’avantages. Il permet de détecter les plus petites fissures. Cela est générateur d’un diagnostic précis et fiable. De plus, le test ne nécessite aucuns travaux inutiles et couteux. Il ne présente également aucun dommage sur les êtres vivants. C’est une solution simple, efficace et écologique.

Détecter même les plus petites fissures

Grâce à l’inspection par fumée rats, vous détectez les entrées des rongeurs. Mieux cette technique permet de détecter tous les fissures ou bris qui existent dans votre système de canalisation et d’égouts. La fumée est un composant fluide qui se laisse échapper facilement lorsqu’il y a une ouverture. Cela représente le plus grand intérêt de l’inspection par fumée rats dans la détermination des entrées dans les lieux des rongeurs. Une supervision minutieuse permet de repérer toutes les ouvertures possibles. Chez Delta Extermination, les techniciens sont expérimentés et outillés pour repérer une fissure, aussi petite qu’elle soit.

Diagnostic fiable et précis

Lorsque les entrées dans les lieux des rongeurs sont repérées, vous avez la certitude d’avoir trouvé les cachettes de ceux-ci. La détection des entrées par un diagnostic fiable et précis donne accès aux cachettes qui peuvent être bannies à l’aide de composantes chimiques. Ces cachettes peuvent être colmatées pour prévenir l’infiltration de rongeurs à l’avenir. Des pièges ou cages trappes peuvent être également posées comme appât dans les cachettes. Les techniciens de Delta Extermination disposent des outils d’extermination conformes aux normes du Ministère de l’Environnement. Ils en font un usage légal et modéré.

Procédé écologique et sans danger

Il faut noter que la fumée utilisée pour le test n’est ni toxique et ni dangereuse pour l’homme, l’animal et les végétaux. C’est une fumée neutre sans impact sur les êtres vivants. Cette fumée est passagère et ne risque pas d’importuner pendant un long moment. Chez Delta Extermination, les techniciens veillent à la qualité de la fumée. La qualité de fumée requise et approuvée par le Ministère de l’Environnement est utilisée chez Delta Extermination. Aussi, nos techniciens respectent la dose normale exigée. Avec Delta Extermination, vous avez l’assurance de combattre les rongeurs en simplicité et de façon non polluante.

Aucuns travaux inutiles et couteux

L’inspection par fumée est assez simple pour requérir de grands et couteux travaux. Grâce à des fumigènes domestiques, la fumée est injectée. Les techniciens de Delta Extermination disposent des meilleures qualités de fumigène. Par ailleurs, ce test évite les travaux inutiles d’extermination de rats. Grâce au diagnostic, vous savez directement ce qu’il faut faire et à quel endroit poser vos pièges ou mettre le poison. L’équipe technique de Delta Extermination est compétente pour vous éviter des dépenses inutiles et une perte de temps.

Extermination rapide de rats dans la région Montréal avec Delta Extermination

Chez Delta Extermination le service extermination animaux est rendu de manière efficace, complète et avec promptitude. Si vous avez besoin d’une extermination rapide de rats, l’équipe de Delta Extermination est à votre disposition. L’équipe est prompte et se déplace pour tout besoin d’extermination de rats. Les travaux d’urgence d’inspection par fumée, d’extermination complète des rongeurs, de décontamination parasitaire et calfeutrage sont possibles. Ces travaux respectent les normes du Ministère de l’Environnement et ne présentent aucun inconvénient. Pour bénéficier des services de Delta Extermination, il suffit de contacter le service client sur le site web de l’entreprise. Delta Extermination est accréditée et offre des services d’extermination de rats dans toute la région de Montréal.